Centre de Loisirs multi activités, pour tous.Ouvert 7j7. Du lundi au samedi de 10h à minuit, (Hors Île des Pirates fermeture à 22h). Le dimanche de 10h à 20h. Les jours fériés de 14h à 23h (Hors Île des Pirates fermeture à 19h).
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GameParc
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Les joueurs frappent la balle à tour de rôle.
La balle doit atteindre le mur frontal directement ou indirectement.
Un rebond maximum au sol avant la frappe.
Les limites permanentes sont les lignes supérieures (S) et la ligne au dessus du Tin.
Une balle qui touche une de ces lignes est faute.
Le comptage des points d'un match de Squash:
Le 1er serveur est désigné par tirage au sort (rotation de la raquette).
Lorsque l'on gagne l'échange, on marque 1 point.
Un match se déroule en 3 jeux gagnants, un jeu se déroule en 11 points directs.
En cas d'égalité à 10 partout, il faut 2 points d'écarts.
Essayer d'occuper le T après chaque frappe de balle.
Mettre l'adversaire le plus loin possible du T en variant les longueurs et les largeurs de balle.
Toujours regarder la balle.
Ne jamais jouer la balle quand l'adversaire risque d'être touché par celle-ci.
Il n'y a qu'un seul service.
Les lignes non permanentes: la ligne médiane du frontal, et les lignes au sol ne servent qu'au service.
Le serveur doit envoyer la balle dans le rectangle arrière opposé (3).
La balle doit toucher le mur frontal directement entre la ligne médiane et la ligne supérieure (2).
Au moment de servir, le serveur doit avoir au moins un pied dans le carré de service.
Si le serveur gagne, il change de carré de service.
Lorsque le receveur gagne l'échange, il devient serveur et il choisi le carré de service.
Le joueur doit faire le maximum d’effort pour se dégager de sa frappe.
Il doit également faire le maximum d'effort pour aller jouer la balle.
La particularité du Squash se traduit par des échanges sur la même surface de jeu.
Si au court d'un échange, un joueur risque de toucher l'adversaire avec la balle ou la raquette, il doit stopper le jeu et annoncer LET (1).
Lors d'un arbitrage (pas en auto-arbitrage), au regard des deux principes, l'arbitre détermine si le LET est accordé.
Il peut accorder le LET, le refuser ou alors accorder un STROKE (Gène), gain de l'échange.
Détendez-vous, après l'effort installez vous dans notre club-house confortable et convivial.
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GAMEPARC est ouvert 7J/7 et dispose également d'un Lasergame, d'un mini-golf Fluo, d'une plaine de jeux pour enfants, de terrains de foot en salle.
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Au choix: laser, foot, squash, goolfy ou Ile des Pirates